Qui suis-je?

 

Autoportrait en noir et blanc

Bonjour !

I.

Une licence d’anglais et des voyages en pays anglophones, je quitte ma ville natale pour la capitale et y évoluer dans mes secteurs de prédilection : la mode, la musique et plus globalement, la culture.

 15 ans dans le marketing opérationnel international et les achats me permettent d’avoir une forte sensibilité à l’image de marque, au produit, sa mise en avant et sa promotion.

II.

En parallèle à mon activité principale, je découvre la communication digitale.

Il y a 10 ans, David Hallyday me demande de m’occuper de son community management

La problématique web, les réseaux sociaux et leurs divers leviers d’activation deviennent une vraie passion et je passe un diplôme à l’Institut de l’Internet et du Multimédia de la Défense.

 

III.

Réactive et créative, je me tiens informée des dernières nouveautés pour pouvoir les réinvestir aussitôt dans mes différents projets.

Passionnée et à l’écoute, j’aime imaginer des contenus divers adaptés à votre problématique et je vous aide à construire et à avoir une prise de parole soignée et efficace.

En 2018, Like & coM voit le jour.

Depuis, mes clients sont divers mais toujours dans le secteur culturel.

N’hésitez pas à me contacter pour en parler !

Laure

Mars 2019 : Disque de Platine reçu pour les 100 000 exemplaires vendus de "J'ai quelque chose à vous dire" et le travail effectué en Social Media pour sa promotion.